Accueil du site > AIDE À UNE ÉVOLUTION SPIRITUELLE

AIDE À UNE ÉVOLUTION SPIRITUELLE

Des messages de « guides spirituels » sont donnés chaque mois par médiumnité à la présidente et permettent ainsi de prendre conscience que l’on peut faire de sa vie une réussite ou un échec.

Ces messages sont envoyés par mail ou par courrier à tous les adhérents.

Ces messages ont pour but d’ouvrir la porte à une autre compréhension et ainsi permettre à chacun de réfléchir sur ses conditions de vie et se permettre de les transformer, en transformant sa manière de penser. Cette guidance nous apporte une possibilité de bien gérer sa vie et ce sur tous les plans. Tout est un travail personnel de prises de conscience afin d’apprendre à mieux se connaître et ainsi mieux s’aimer. Le jugement, la critique, le rejet ne font plus partie de nos pensées grâce à cet enseignement spirituel.