ÉCHANGES

Afin d’être au plus proche des adhérents et des personnes souhaitant des réponses à leurs questions, cette rubrique est proposée pour échanger avec la présidente Claudine "Kamala" Briquet.

Vous pouvez accéder aux réponses des questions fréquemment posées ou utiliser notre formulaire pour poser votre question.
Une fois cette question validée vous recevrez la réponse par mail et une alerte sur le site informera de la nouvelle question/réponse publiée en ligne.

L’association Envol se voit l’obligation de refuser ou d’accepter la publication de la question. Une question qui manquera de respect sur toutes ses formes, ne fera pas l’objet de réponse.

À Lire dans cette rubrique