Accueil du site > L’ASSOCIATION

L’ASSOCIATION

L’association Envol à but non lucratif, a vu le jour en janvier 1995. Elle a eu pour mission de venir en aide aux personnes qui sont dans la souffrance suite à un deuil et qui ont besoin d’un soutien, d’une écoute, d’un accompagnement. Pour cela, des réunions collectives et individuelles ont été proposées aux personnes qui souhaitaient parler de leurs défunts, ou de leurs malades.

Elle a désormais pour but, de permettre à d’autres personnes de suivre un enseignement spirituel, par le biais de messages reçus intuitivement et donnés par l’intermédiaire de « guides, de messagers, d’anges gardiens » selon l’interprétation de chacun. Ces messages apportent une autre vision de la vie et aident chaque personne à donner un nouveau sens à tout ce qui peut être vécu, et ce sur tous les plans (personnel, familial, professionnel, et même financier). Les adhérents reçoivent tous les mois, un message qui permet des ouvertures de conscience et ainsi vivre beaucoup plus sereinement. Pour les adhérents du Nord et du Pas-de-Calais, des réunions sont proposées afin de pouvoir échanger et partager les enseignements des guides.

Afin de pouvoir avancer dans la paix et l’harmonie, des cours de méditations guidées, silencieuses ou avec des récitations de mantras sont également proposées, une ou deux fois par semaine.

Des discussions philosophiques peuvent être souhaitées par des adhérents et selon la demande, des dates peuvent être fixées.

En juin, un pique-nique est organisé et en décembre, un repas de Noël conclut la fin de l’année. Chaque adhérent présent apporte un petit cadeau qui sera échangé dans un esprit de convivialité.