Accueil du site > LE PROJET ASSOCIATIF

LE PROJET ASSOCIATIF

Depuis la création de l’association en 1995, nous nous sommes posés à différents endroits. Tout d’abord à Amiens, puis Arras, puis diverses villes avoisinantes.

La demande étant de plus en plus importante, nous avons posé notre regard dans un lieu qui peut accueillir toutes les personnes de France et de l’étranger cherchant un enseignement et une évolution spirituelle mais aussi ceux et celles qui souhaitent donner un nouveau sens à leur vie. Ce lieu permet à chacun et chacune de venir s’exprimer, de trouver une écoute et de partager dans une harmonie de paix et de sérénité

Des réunions, des échanges par le biais de causeries spirituelles, des soirées de méditations, des groupes de prières, voilà tout ce que nous offrons aux adhérents et à ceux qui les accompagnent.

C’est un lieu qui permet d’ accueillir toutes les personnes des autres départements, grâce à des possibilités pour y dormir et de partager un petit repas en commun.

Un lieu de convivialité, de sérénité, d’échanges et de partages dans l’Amour et la compassion.