LES ASSOCIATIONS AMIES

Grâce à nos associations amies réparties un peu partout en France, des réunions, des conférences et autres événements sont organisés dans de nombreuses régions.

Retrouvez la ou les associations présentes dans votre région avec notre carte interactive :

Pour les adhérents de l’Association Envol :
Une liste des adhérents souhaitant communiquer avec d’autres personnes de sa région est présente dans l’"Espace adhérents" (votre login et votre mot de passe vous seront demandés.) Elle contient toutes les coordonnées et est classée par région.

• Si vous êtes adhérent et souhaitez transmettre vos coordonnées :
    Contacter l’association au 03 20 26 95 14 ou à contact@associationenvol.org
  • Si vous êtes adhérent et souhaitez accéder à la liste des échanges :
    1) Faire la demande d’identifiants de connection auprès de l’Association Envol
    2) Se connecter à l’"Espace adhérents", puis cliquer sur "liste des échanges".

Aller à la liste des échanges >>

À Lire dans cette rubrique