Accueil du site > EXTRAS > Témoignages

Témoignages

En janvier 1995 l’association est née.........voilà 20 ans qu’elle existe et elle a connu beaucoup de belles aventures. Doucement la spiritualité a pris de plus en plus d’ampleur. Par le biais des messages des Êtres de Lumière, de nombreuses personnes ont pu recevoir leurs messages, soit par leur adhésion à l’association, soit par le biais de conférences effectuées dans toute la France. Si j’ai pu transmettre une nouvelle façon de voir les choses, une nouvelle forme de pensées, cela n’a pu se faire qu’en étant consciente de l’importance des messages reçus. Une transformation personnelle a vu le jour, et par quel "miracle" j’ai pu rencontrer un "enseignant" indien qui m’a ouvert les yeux sur la pratique de la méditation. J’ai eu l’immense bonheur, et l’honneur de recevoir cet ami indien chez moi, mais également d’être accueillie dans son ashram et de participer à la vie des moines. Cette ouverture d’esprit m’a donnée la possibilité de trouver la paix intérieure et de rendre grâce pour tout cela.