Accueil > L’ASSOCIATION > Adhérer

Mise à jour : 21/12/2018

Pour adhérer à l’Association Envol, il vous suffit de télécharger le bulletin d’adhésion et le retourner dûment rempli et accompagné du chèque de règlement.

Bulletin d’adhésion 2019

Les Avantages de l’Adhésion

Chaque adhérent de l’association Envol reçoit chaque mois un message des Guides personnel différent du message des Guides du mois qui est proposé en ligne à chacun et chacune.

En savoir plus sur Les Messages des Guides

OPÉRATION PARRAINAGE ENVOL

Dans le cadre de son développement, dans le but de montrer la voie aux personnes en recherche spirituelle et aux personnes endeuillées qui ne nous connaissent pas encore, une opération d’abonnement-KDO est lancée avec la participation active de tous les adhérents, selon leur souhait.

Notre objectif :

Permettre aux nouveaux arrivants de mieux connaître l’association et de découvrir tout le potentiel qu’ils possèdent et ainsi faire de leur propre vie une réussite sur tous les plans.

À cet effet, la possibilité est donnée à chaque parrain pour l’aider dans sa démarche de donner un message des guides, de son choix au futur adhérent dans le but de lui montrer et lui expliquer notre démarche.

L’abonnement-KDO peut être de 6 mois ou d’un an.
(adhésion 6 mois 20 €uros - 1 an 35 €))

Notre seul objectif : aider notre prochain tout en faisant grandir notre association bénévole. Mais aussi de respecter le choix de chacun et de chacune.

Un grand merci pour votre participation.
_
« Merci de ne pas diffuser en dehors de cette opération de parrainage , notre message mensuel car il n’est réservé qu’aux membres à jour de cotisation »

Messages

• j’adore l’ouvrage que vous avez réalisé, félicitations et merci.

vous obtenez assurance vie frais d’entrée

calcul rachat partiel assurance vie

assurance vie palmares assurance vie ing beneficiaire assurance vie Avoir votre vous craindrez assurance vie bred pour être epargne assurance vie assurance vie cachemire avis

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document