Soutenir par un don
Association ENVOL
Aide à une évolution spirituelle
Contacter l'Association ENVOL Adhérer à l'Association ENVOL Echanges entre adhérents ENVOL

Accueil > ANNONCES SPÉCIALES > Aidez votre association de manière facile et concrète

Aidez votre association de manière facile et concrète

Restez en contact avec l’association ENVOL en téléchargeant la barre de recherche faite spécialement pour ENVOL…

Chaque recherche que vous effectuez sur des liens sponsorisés rapporte 10 cents de $ à votre association…
Et si vous achetez dans les 1500 magasins, un % de vos dépenses est reversé sur le compte Paypal de l’association ENVOL.

Vous recherchez une manière facile d’aider l’Association ENVOL sans passer trop de temps et dépenser trop d’argent ?
Alors nous avons la solution parfaite ! Nous sommes fiers de partager avec vous une manière nouvelle et passionnante par laquelle vous pourrez aider ! Elle ne coûte rien pour vous et cela génèrera en même temps de l’argent dont nous avons bien besoin pour notre organisation !! Cela vous semble trop beau pour être vrai ?
Et pourtant cela l’est presque, mais grâce à une société qui s’appelle Our GV Rewards (soit Our Global Vision ou Notre Vision Globale) et leurs nombreux sponsors, nous avons créé l’outil de recherche et le centre commercial ENVOL !

Quelques clics par jour va permettre de lever des fonds pour l’Association ENVOL et nous aidera dans notre mission… Cette barre d’outil ne remplacera pas votre barre existante. Les caractéristiques sur la barre d’outil sont conçues pour nous aider à lever des fonds de manière non intrusive.

IL N’Y A AUCUN COÛT POUR VOUS

Il n’y a pas de publicités intempestives, de programmes espions qui vous suivent sur Internet et nous respectons aussi la vie privée des utilisateurs. Elle est facile à télécharger sur Internet Explorer ou Mozilla Firefox…

Cliquez simplement sur le lien ci-dessous :

En utilisant le moteur de recherche de Yahoo qui est placé de manière pratique sur votre barre de recherche, vous nous aider à lever des fonds pour notre association !
Vous obtiendrez les mêmes informations que vous obteniez avec votre moteur de recherche habituel. Chaque fois que vous cliquez sur un lien sponsorisé (sponsored link) (ce qui apparaît dans la zone supérieure de votre recherche à droite ou à gauche de la page) vous levez 5 centimes de Dollars par clic pour l’Association ENVOL.

AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE

Le fait de faire 2 à 5 recherches par jour sur quelque chose qui vous intéresse et en cliquant sur les liens sponsorisés (sponsored links) nous aidera à atteindre nos buts plus rapidement ! C’est AUSSI FACILE QUE CELA !
Avec un lien direct sur cette barre d’outil, vous avez un accès direct sur le site de l’Association ENVOL pour faire vos emplettes et lever des fonds !

Nous vous invitons à visiter le centre commercial avec 1500 magasins (SHOP ou 1500 Magasins) pour vos besoins quotidiens ou même pour les occasions spéciales. Rappelez vous que chaque fois que vous achetez parmi ces 1500 Magasins de par le monde (10 en FRANCE….) (pour y faire des achats que feriez de toute façon) vous générez des fonds pour l’Association ENVOL !

Exemple :
Si vous allez sur le site de la Bio Music sur cette barre d’outil, vous obtiendrez 15 % de réduction en indiquant le code "envol" et 20 % de vos achats seront reversés à ENVOL.

Merci aussi de respecter les sponsors. Une utilisation intempestive aménerai une annulation de ce bel outil !

PROCÉDURE DE TÉLÉCHARGEMENT DE L'OUTIL GRATUIT

Une fois que vous avez cliqué sur le lien, la page spécifique pour télécharger l’outil de votre association apparaît.
Renseignez votre adresse mail et votre Code Postal (Zip Code) c’est optionnel.

Télécharger alors l’outil

• soit pour Internet Explorer
  • soit pour Mozilla Firefox

Puis cliquez sur :

La barre d’outil va alors s’installer sur votre ordinateur !

Si elle n’apparaissait pas, cliquer sur l’onglet Outils puis sélectionnez Barre d’outils et assurez vous que la barre d’outil de votre association est cochée. (Le nom commence par ourgvo ou ourgvfp).

Partagez cet outil avec tous vos amis, qui, s’ils pensent à l’utiliser régulièrement, aideront grandement l’Association Envol.
Pensez aussi, si vous avez des achats à faire, à les faire si vous pouvez dans les 1500 Magasins connectés à ENVOL pour qu’un pourcentage de vos achats nous soit reversé ou à acheter aussi (quand vous avez des intentions de cadeaux) de la Bio Music car 20% de vos achats nous sont retournés !

Merci pour votre aide active.
L’Association Envol

Pour télécharger la barre de recherche :

Cette idée originale nous a été proposée par Patrice Morchain (écrivain, conférencier). Un grand merci à lui.
Voici ces coordonnées :
Patrice Morchain (Manu Tahi Ori)

• site web : www.helyogos.com
  • Tel : +33 (0)3 27 76 13 12 ou +33 (0)6 10 02 87 30
  • Skype : "heliogos"
  • Yahoo Messenger : "manutahiori"

Vous pouvez également aider GRATUITEMENT 65 associations de votre choix sur :