Accueil du site > EXTRAS > Albums photos

Albums photos

Quelques souvenirs de l’association Envol en images.

Samedi 23 juin 2012 chez Olivier
Le traditionnel pique-nique estival.

Comment remercier Olivier de nous avoir ouvert les portes de sa demeure pour le pique-nique, ce samedi 23 juin. Ce ne fût pas un pique-nique champêtre, mais bien plus que ça. Dans un cadre idyllique, un jardin magnifique, des arbres majestueux, des fleurs de toutes beautés, des paons, des cygnes, des ânons, et tant d’autres encore, sous un soleil qui nous a rempli de belle lumière et de douce chaleur.
Tout a été dans le raffinement, dans le bonheur de pouvoir partager un repas fait « maison ».
Tous et toutes nous avons été dans l’émerveillement. Merci infiniment Olivier pour ces moments magiques, que nous garderons gravés dans nos cœurs.

Etaient présents : Olivier – Mickaël – Guillaume – Jean-Pierre - Thomas – Ludovic – Albina Paul – Sarah - Katherine – Laurette – Annie – Carole – Dominique – Shirley – Claudine.

dimanche 26 juin 2011
Pique-nique estival.

Le pique-nique s’est déroulé chez Audrey et Anthony sous un magnifique soleil. Dans un cadre de verdure, quelques petites surprises avaient été concocté par Dominique et Audrey ce qui a permis quelques petits moments très chaleureux.

le 28/02/2009 et le 01/03/2009
Week-end Conférences organisé par l’association Envol