Edito

Association Envol L’association Envol à but non lucratif a pour objectif de permettre aux personnes de suivre un enseignement spirituel, par le biais de messages reçus intuitivement et donnés par l’intermédiaire de « guides, de messagers, d’anges gardiens » selon l’interprétation de chacun. Ces messages apportent une autre vision de la vie et aident chaque personne de France et de l’étranger à donner un nouveau sens à leur existence…

Pour atteindre le bonheur il est important de savoir reconnaître que nos pensées ne sont pas toujours très positives. Dès lors, il faut apprendre à apprivoiser notre mental afin que celui-ci ne puisse pas avoir le monopole sur notre vie. Les pensées sont des actions qui apportent un résultat. Ne dit-on pas "on récolte ce que l’on sème". De ce fait la conscience est en éveil et peut nous conduire vers ce que nous recherchons tous : la paix intérieure.

En prenant conscience que nous avons tous un rôle à jouer pour le bien de l’humanité, et pour notre propre bien-être nous pourrions contribuer en trouvant notre propre paix intérieure, à répandre la paix sur notre belle planète. Il est évident que cela ne peut pas se faire en un claquement de doigts, mais en cultivant chaque jour des pensées positives, car nous sommes tous et toutes responsables du climat actuel. Surtout ne pas tomber dans le piège de la peur, de la terreur, mais en restant attentifs à nos pensées nous pourrions adhérer à une nouvelle vision de la vie.
Si chacun prend conscience que nous faisons partie du TOUT et que nous avons pour mission de retrouver un bien-être pour un mieux-ÊTRE, nous pourrions nous considérer comme étant les précurseurs d’un monde meilleur.