Le Mot de la Présidente

Le but de l’association est d’aider les adhérents à prendre conscience de ce qui doit être changé en chacun. Nous ramenons tous et toutes de vies antérieures, des sentiments qui peuvent nous faire souffrir. Sachant que ces sentiments nous appartiennent c’est donc contre nous-mêmes que nous nous battons. Nous sommes en perpétuel conflit entre notre côté humain et notre côté divin.

Grâce aux messages reçus par contact médiumnique, les guides nous suggèrent de prendre le temps d’apprendre à mieux nous connaître afin de découvrir ce qui se cache dans notre cœur et qui nous empêche de trouver la paix de l’esprit et par conséquent le Bien-Être. C’est un véritable « travail » personnel. Le désir de vivre une vie plus sereine est propre à chacun, encore faut-il savoir accepter d’aller au plus profond de soi pour ensuite trouver la vraie libération.

Claudine "Kamala" Briquet -
Présidente de l’association

Si vous souhaitez prendre contact avec Claudine "Kamala" Briquet (Présidente de l’association), vous pouvez lui envoyer un message via le formulaire ci-dessous.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document