Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2011 > Message de Mai 2011

Message de Mai 2011

Très chers (es) amis (ies) nous comprenons tellement bien vos désarrois, vos désespoirs, vos anéantissements lorsque vous êtes bouleversés par une situation qui vous déstabilise. Nous sommes constamment présents afin de vous aider à ne pas perdre de vue que la mort n’existe pas, que chaque problème a sa solution, que rien n’arrive par hasard. Nous tenons à vous dire combien vous êtes chéris et accompagnés par vos guides, par vos anges de lumière qui vous aident à garder ou à retrouver le chemin qui vous conduit vers la paix et la sérénité. Tous les évènements extérieurs ne doivent pas venir perturber votre manière de penser, de parler et d’agir. Nous avons besoin de vous pour préparer un monde meilleur et ce n’est pas en restant dans votre souffrance, que vous pouvez élever vos pensées. Celles-ci doivent être constamment ramenées à l’essentiel, c’est-à-dire en priorité à votre bien-être intérieur afin que celui-ci puisse s’installer à l’extérieur. Cela ne peut se faire que de cette manière. Si chacun et chacune d’entre-vous travaillait pour trouver et garder la paix intérieure, celle-ci pourra alors se propager à l’extérieur. Mais n’oubliez jamais que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. N’oubliez jamais que vous êtes tous et chacun responsable de votre terre-mère. La planète a besoin de vous, afin de semer des graines de meilleure qualité. Et ces graines ne peuvent être que d’amour, de paix, de sagesse et surtout de foi absolue. Si vous pensez avec certitude que seul l’amour peut triompher de tout, alors vous êtes sur le bon chemin. Cependant, il ne faut pas négliger que vous devez également être en amour avec vous. Comment pouvez-vous espérer vivre dans un monde d’amour si cela ne commence pas par vous. Soyez en paix, soyez amour et tout pourra alors se transformer dans votre vie.