Message de Mars 2018

Nous, Êtres de l’autre monde, nous vous entendons bien souvent ruminer sur tout ce qui se passe dans le monde. Savez-vous que votre manière de penser influe grandement sur ce taux vibratoire que vous trouvez trop bas. Vous avez pourtant conscience de la puissance de la pensée, tout ce que vous pensez vous le créer et par conséquent vous récoltez ce que vous semez. Un paysan sait très bien qu’en semant des mauvaises graines il ne doit pas s’attendre à avoir une belle et bonne récolte. Vous le comprenez et vous persistez néanmoins à continuer à émettre des mauvaises ondes. Ensuite vous vous étonnez de la mauvaise ambiance qui règne autour de vous, que ce soit au niveau personnel, professionnel et mondial. Si tout le monde, à son propre niveau faisait un effort pour avoir de belles pensées dès le lever, si chacun était déterminé à changer le cours de sa vie, rien qu’en changeant sa façon de penser et d’agir, alors il y aurait moins de rumination et le taux vibratoire serait nettement meilleur. Pensez-y et soyez heureux car vous participeriez à la transformation de l’humanité.