Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2011 > Message de février 2011

Message de février 2011

Chers amis, même si les temps vous paraissent difficiles, même si vous avez l’impression que tout est en déséquilibre, n’oubliez jamais qu’il faut tout casser pour reconstruire avec des nouvelles bases plus solides. Or, le monde est en pleine révolution, car de nombreuses personnes ne peuvent plus accepter de vivre dans cette basse énergie. Beaucoup d’entre-vous souhaitent vivre dans la paix, la sérénité, l’échange et tout cela ne peut se faire que dans l’Amour, le véritable Amour. Il est donc indispensable que vous puissiez tous "travailler" dans ce sens, afin que cet Amour grandisse de plus en plus, et enveloppe l’humanité toute entière. Les pensées sont créatrices et si vous pensez avec votre coeur et non plus avec votre mental, vous pourrez alors obtenir un monde qui s’éveillera à une plus grande fraternité. L’heure est venue de travailler dans ce sens. L’heure est venue pour préparer ce nouveau monde auquel vous aspirez tant. Cependant, il nous faut vous demander d’être très vigilants quant à vos pensées. Celles-ci ne doivent plus alimenter des situations déstabilisantes, navrantes, mais elles doivent être remplies de belle lumière, de belle énergie, et de bel amour. Vous qui décidez de suivre un chemin qui mène à la sérénité, vous devez propager ces pensées de pureté afin que le monde puisse enfin vivre dans la certitude d’un futur meilleur. Et c’est grâce à vous, à toutes vos prières, à toutes vos belles pensées que ce monde connaîtra enfin le bonheur d’exister comme le Tout-Puissant l’a créé au tout début des temps.