Accueil du site > À MÉDITER > Messages des Guides > Message de janvier 2018

Message de janvier 2018

Une année s’en est allée emportant avec elle de douloureux moments, ou de merveilleux instants. Que souhaitez-vous garder dans votre cœur, dans votre esprit ? Cette année nouvelle dépendra de votre choix. En effet, vous savez pertinemment que vous ne pouvez pas vivre en totale harmonie, si vos pensées sont négatives. Il est donc indispensable, que vous preniez de bonnes résolutions, en décidant de vivre une année riche de mille et un bonheurs. C’est vous qui décidez de ce que vous voulez découvrir tout le long de ce nouveau parcours. Il est inutile de garder dans votre mémoire des chagrins et des peines, mais de les transformer en joies et en bonheur. Quelle douceur que de pouvoir vivre en toute sérénité. C’est vous qui avez ce pouvoir de choisir ce que vous désirez. Ne restez pas sur de mauvais souvenirs, mais accordez-vous le droit de garder ce que vous avez vécu dans la joie et le partage. La vie sera ce que vous désirez. Plus vous prendrez du temps pour rester en harmonie avec ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faîtes, et plus vous vous apercevrez que vous recevrez ce que vous aurez semé. Semez donc de l’amour, de la joie, du bonheur. Semez pour récolter des moments intenses de douceur, de tendresse et tout cela dans le partage, dans l’échange. Nous, Êtres de Lumière, nous vous incitons à vous programmer dans une belle énergie de douces couleurs. Lorsque vous aurez trouvé la paix en vous, elle ne vous quittera plus, et vous pourrez alors la partager. Les personnes qui vous connaîtront, auront envie de rester à vos côtés. Elles auront envie de partager avec vous. Votre rôle sera alors d’enseigner la manière d’être en paix avec soi. Nous vous souhaitons pour cette année nouvelle, de vivre dans l’amour de vous et l’amour des uns et des autres. Que tous vos rêves, vos désirs se réalisent en gardant dans votre cœur ce magnifique sentiment d’amour.