Accueil du site > À MÉDITER > Messages des Guides > Message de août 2018

Message de août 2018

Quels moments merveilleux n’est-ce-pas, lorsque vous prenez le temps de prendre le temps....La vie est un éternel recommencement et il est important que vous puissiez prendre le temps de vous faire plaisir. Savez-vous vraiment ce que vous appréciez le plus ? Faîtes-vous toujours tout ce qui vous plairez ou laissez-vous submerger par les choses de la vie ? Il est important que vous soyez de plus en plus à votre écoute afin d’apprendre à vivre de plus en plus en vérité avec vous. Parfois vous n’osez pas vous affirmer de peur de déranger l’autre ou de vous sentir incompris. Et pourtant vous acceptez bien souvent ce que les autres ont décidé pour eux-mêmes sans vous consulter. Par ce comportement ils vous vont prendre conscience qu’ils se font plaisir sans se préoccuper de ce que vous pouvez penser. Cela peut paraître effectivement très égoïste, mais en approfondissant un peu plus, ils ne trichent pas avec ce qu’ils pensent et ce qu’ils font. Ils osent.....et vous, vous acceptez bien souvent des choses qui vous déplaisent. Est-ce cela que vous avez envie de vivre ? N’oubliez pas que vous êtes revenus sur terre pour apprendre à ÊTRE et ne plus paraître. Apprenez donc à vous respecter davantage en osant vous positionner, sans avoir peur du "qu’en dira-t-on". C’est votre principale mission. Toutes les expériences que vous vivez existent pour vous permettre de trouver votre véritable identité. Peu importe si vous plaisez ou non. L’essentiel est que vous soyez en harmonie avec vous. Chaque individu est sur terre pour apprendre à mieux se connaître et ainsi mieux s’aimer. C’est en s’arrêtant sur tout ce qui doit être changé en chacun d’entre-vous, que l’humanité pourra se transformer. Vous êtes un maillon de la chaîne et ne croyez pas que votre rôle est insignifiant, ce serait une erreur. Vous faîtes partie des précurseurs qui œuvrent pour le changement interplanétaire. L’humanité a besoin de vous. Même si cela se passe sur un temps assez long, le changement a déjà eu lieu. Tout est mis en place pour que vous puissiez vous offrir une vie plus harmonieuse, plus attrayante et tout cela dans un formidable élan de pur Amour. Pensez-y. Aimez-vous chaque jour davantage et votre rôle sera déterminant.