Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2011 > Message de juin 2011

Message de juin 2011

Nous "êtres de lumière" nous souhaitons vous aider à éveiller votre conscience, afin que, vous puissiez vivre plus sereinement. Lorsque nous parlons de lumière, vous comprenez bien qu’il s’agit de vous aider à sortir de l’obscurité, de la négativité. Ce n’est pas en vous apitoyant sur votre sort, ou sur la situation dans le monde, que vous pourrez changer tout cela. Il est donc indispensable de prendre du recul face à toutes ces perturbations et entrer dans le silence, afin de ne pas vous laisser déstabiliser par des comportements, des attitudes qui ne vous appartiennent pas. Chacun sur terre a une mission particulière, et cette mission est de retrouver la paix intérieure, afin que celle-ci puisse s’installer à l’extérieur. Ce n’est pas en cultivant des pensées négatives, que vous pourrez créer ce climat de paix. Nous sommes là pour vous aider, à retrouver confiance en vous. Nous sommes là pour vous aider à retrouver l’harmonie, la paix, et tout cela ne peut se faire qu’en prenant du recul face à tous les évènements personnels ou collectifs. Vous êtes souvent perdus dans vos pensées, et vous ruminez parfois des sentiments qui ne peuvent que, vous entrainer vers le bas. Il ne faut pas céder à la tentation du mental. Il ne faut pas vous laisser perturber par tout ce qui se passe autour de vous, mais de rentrer dans votre temple intérieur ne peut que vous aider à monter en vibrations, et ainsi vous détacher de tout ce qui peut vous nuire. Prenez le temps de vous poser, de respirer, de ressentir toute cette belle énergie qui est à votre disposition. C’est à vous de faire les efforts nécessaires, afin de pouvoir vivre votre vie en toute sérénité. Si vous avez la conviction que le Créateur a tout créé pour votre propre bien-être, alors vous pourrez vivre cette vie terrestre dans la joie et le bonheur.