Message de juin 2018

Nous, Esprits de Lumière avons pour mission de vous guider vers le meilleur, mais pour que cela puisse se faire, il est absolument indispensable que vous appreniez à contrôler votre mental. Celui-ci vous entraîne bien trop souvent dans des chemins peuplés d’obstacles. Toutes les hypothèses, les suppositions que vous pouvez faire, pour arriver à ce que vous souhaitez ne peuvent que vous induire en erreur. Nous savons mieux que vous, ce qui vous est nécessaire, ce qui est profitable à votre mieux-être. Pour cela, le lâcher-prise peut véritablement vous aider à dépasser ces périodes de mal-être. Lorsque vous êtes dans cet état vibratoire c’est que vous n’êtes pas sur le bon chemin. Il est très facile de comprendre que le mal-être signifie "être mal", et le bien-être signifie par conséquent "être bien". Lorsque vous êtes bien en accord avec vous-même tout vous sourit par contre tout peut vous sembler difficile à vivre si vous êtes dans une vibration de malaise. C’est donc bien vous qui êtes responsable de ce que vous pensez et de ce fait de ce que vous vivez. Si vous souhaitez trouver enfin le bonheur, il suffit de vous arrêter sur ce que vous pensez, sur ce que vous croyez et ainsi reconnaître que vous êtes responsable de ce que vous pensez, de ce que vous dîtes et de ce que vous faîtes. C’est vous et vous seul qui détenez la clé de la réussite. Si vous espérez un changement dans votre vie, cela doit commencer par l’intérieur pour aller vers l’extérieur. N’essayez pas de changer absolument ce qui ne peut pas l’être, et faîtes confiance. Il y a toujours de nouvelles portes qui s’ouvrent, lorsque certaines se ferment. Gardez foi en vous, foi en la vie.