Message de mai 2018

Peut-être avez-vous constaté que les vibrations de ces derniers temps sont vraiment très basses. Il y a évidemment des raisons à tout cela. En effet, le monde entier est dans le chaos. Un changement important doit intervenir pour créer une nouvelle harmonie. Néanmoins, il est nécessaire de commencer en chaque être. La disharmonie se trouve en chacun d’entre-vous, en vous, dans votre cellule familiale, dans votre contexte professionnel et cela a une incidence sur le monde entier. Il y a tout un travail personnel à faire pour chacun de vous. Pourquoi devriez-vous continuer à subir, à souffrir, et même à vous punir, ce n’est pas évoluer spirituellement que de vous donner le bâton pour vous frapper. Il est temps d’accepter de vous accueillir le cœur grand ouvert et de vous donner l’amour que vous méritez. Parfois vous vous rejetez, vous ne vous acceptez pas, vous voyez vos défauts plutôt que vos qualités. Soyez donc un peu plus en harmonie avec ce que vous pensez, ce que vous dîtes et ce que vous faîtes. Le monde a besoin de paix, d’amour comme vous en avez vous-mêmes besoin. Plus vous serez à votre écoute, sans vous préoccuper du "qu’en dira-t-on" et plus vous vous permettrez d’évoluer et de changer vos vibrations. C’est ainsi que vous pourrez aider l’humanité à se transformer. Toutes ces rebellions, toutes ces colères, ne doivent pas avoir d’impact sur vous. Protégez-vous de toutes ces agressions et cultivez votre paix intérieure. Continuez à entretenir de belles pensées, continuez à propager de belles paroles, continuez à distribuer de l’amour, le monde en a tellement besoin. Et surtout ne vous oubliez pas dans ces partages.