Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2011 > Message de mars 2011

Message de mars 2011

Bien souvent vous vous trouvez confrontés à diverses situations qui peuvent venir vous perturber. Permettez-nous de vous dire que rien n’arrive par hasard et que ces moments de déséquilibre vous permettent de prendre le temps de vous analyser, de vous interroger sur tout ce que vous pouvez ressentir. Ce sont vos sentiments qui seront mis au grand jour et vous pourrez alors les transformer si ceux-ci se révèlent être négatifs. Vous pouvez grâce à une nouvelle forme-pensée, transformer tout ce que vous croyez être déstabilisant en apprentissage. Car il est important de prendre conscience que si vous souhaitez vivre dans un monde meilleur, il est nécessaire de vider votre coeur de tout ce que vous pouvez éprouver et qui peut vous faire du mal. Toutes les pensées de rancune, d’amertume, de colère, de culpabilité ne sont pas des sentiments qui peuvent vous aider à changer votre vie de manière plus harmonieuse. Il est temps de faire une analyse personnelle et ainsi vous débarrasser de tous ces sentiments qui ne peuvent que vous embarrasser le coeur et l’esprit. Il est temps de faire le bilan de ce que vous avez vécu et ce que vous avez su dépasser, mais aussi de constater que vous gardez encore dans votre coeur des sentiments qui sont contraires à l’Amour. Ce bel amour que vous recherchez et que vous ne trouvez pas, tout simplement parce que vous vous apportez si peu d’amour pour vous. Nous vous suggérons avec beaucoup d’amour inconditionnel de prendre le temps de vous interroger sur ce que vous gardez dans votre coeur pour ainsi le transformer et vous alléger de tout ce qui est beaucoup trop lourd à porter.