Message de novembre

Chers amis, vous trouvez sans doute, que le temps passe trop vite, beaucoup trop vite. Savez-vous que vous êtes en partie responsables de cet état de fait. Avez-vous conscience que vous pensez souvent, "vivement ceci ou vivement cela" et cela ne vous permet plus de profiter de ce que la vie peut vous offrir. Si vous preniez le temps de vous poser et de réfléchir à ce que vous souhaitez réellement vivre. Vous étiez un jeune enfant, adolescent et vous voilà adulte, et même parents ou grands-parents, et vous vous dîtes "Mon Dieu ! Où est ma jeunesse !" Elle est là dans votre cœur, dans vos souvenirs et vous devez apprendre à regarder tout ce que vous avez pu apprendre durant tout ce parcours. Parfois, votre travail vous oblige à être dans une activité urgente, mais si vous avez conscience que tout peut être créer dans la paix et la sérénité, plutôt que d’être stressés, angoissés, et dans la peur de ne pas y arriver. Plus vous apprendrez à rester calme, détendus, et plus vous verrez votre travail accompli sans le moindre énervement. Vous devez apprendre à contrôler votre mental, afin de vous permettre de vivre dans l’harmonie. Tous ceux que vous aimez et qui sont venus nous rejoindre ici dans ce monde de paix et de sérénité, ont compris qu’ils n’ont pas assez privilégié le bien-être. Ce bien-être peut se concevoir par ÊTRE BIEN. Oui, bien avec soi-même et ainsi profiter de tout ce qui vous est réservé. Vous êtes sur terre pour vous accomplir et pour cela, il est indispensable de vous libérer de tous les sentiments qui peuvent être négatifs et qui vous bloquent dans votre avancée spirituelle. Prenez le temps.....prenez du temps pour vous, et surtout ne vous laissez plus prendre par le temps.