Accueil > ÉCHANGES > Questions/Réponses

Questions/Réponses

mardi 16 mai 2017, par 2BBenj

COMMENT TROUVER LA PAIX INTÉRIEURE ?

-  Réponse proposée : Pour trouver la paix intérieure il est absolument indispensable de ne plus réagir par rapport à ce qui se passe à l’extérieur. Nous nous laissons envahir par de multiples questionnements ce qui nous empêche de trouver la quiétude de l’esprit. Il est important si ce n’est essentiel d’apprendre à apprivoiser son mental afin de laisser la paix s’installer petit à petit.

COMMENT SAVOIR LÂCHER-PRISE ?

-  Réponse proposée : Pour savoir lâcher-prise, il ne faut plus donner de poids à ce qui vient nous perturber. Il est nécessaire d’accepter de se laisser porter vers le meilleur en faisant confiance. L’univers nous apporte tout ce dont nous avons besoin, il est alors plus judicieux de permettre à tout ce que nous devons vivre de se mettre en place dans la paix et la sérénité.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.