Accueil > L’AGENDA > Stage Atelier Méditation Guidée -

Stage Atelier Méditation Guidée -

La méditation est un élément très favorable à une ouverture spirituelle. Il ne s’agit pas uniquement d’apprendre à s’asseoir correctement et à essayer de faire le vide en soi, cela peut se traduire également, par une marche dans la nature, ou par le biais d’une lecture. Apprendre à mieux se connaître est un pas vers la sagesse. Savoir comment nous fonctionnons par rapport à telle ou telle situation, peut nous aider à nous libérer de certains sentiments qui nous perturbent. Il est important de pouvoir regarder en soi en toute conscience, sans avoir peur de mettre au grand jour ces sentiments qui peuvent être des obstacles à notre avancement. L’essentiel n’est-il pas de réussir notre challenge choisi avant notre incarnation.

Des réunions sont proposées une fois par mois au centre du Hautmont 31 rue Mirabeau - Mouvaux -
Nous proposons des enseignements donnés par des Etres de lumière
des ateliers, des causeries spirituelles, et différentes méditations :

• méditations guidées
  • méditations silencieuses
  • méditations avec récitation de mantras

Les cours sont de 10 € et de 5 € pour les adhérents Envol.

Les horaires : 14 h 30 à 17 h 30 pour les réunions
18 h 30 à 20 h 30 pour les méditations ;