Accueil du site > EXTRAS > Voyages > Voyage en Inde - Janvier 2012

Voyage en Inde - Janvier 2012

les cadeaux du ciel

Voici quelques images de mon voyage en Inde de janvier 2012. Un voyage extraordinaire, fait de belles rencontres, de belles émotions et surtout de très belles vibrations. Ce pays est totalement déroutant, déconcertant, mais tellement enrichissant, envoûtant, de par ses paysages, ses habitants et cette sérénité qui émane de chacun. C’est la troisième fois que je retourne dans "mon pays d’adoption" et ce n’est sans doute pas la dernière.... Il y a encore tellement de choses à voir, à vivre, à découvrir..........

Photo 1 : rizière située devant l’ashram à Pallakad
Photo 2 : Temple en haut de la montagne à Palani