Accueil > EXTRAS > Voyages > Voyage en Inde - mars 2013

Voyage en Inde - mars 2013

mardi 16 avril 2013, par 2BBenj

Mon quatrième voyage en Inde accompagnée de Nicolas mon fils aîné, nous a permis de vivre des moments inoubliables grâce à l’extrème gentillesse des moines de l’ashram de Ritodgata, mais aussi de la bienveillance de Nalini et Madhu, deux personnes extraordinaires qui s’occupent des enfants du village ainsi que d’un orphelinat.

Les premières photos sont des rencontres effectuées lors d’une promenade dans le village.
Puis les noix de coco telles qu’on les déguste sur un backwater.
La visite d’un palais, le lever du soleil à 5 h du matin, la cueillette des noix de coco chez Suchetas,
le jardin de l’ashram, le ched où se font les cérémonies,
l’entrée de Shanti Dam,
Samayuta,
départ en rickshow, groupe d’enfants, baignade de jeunes étudiantes, entrée d’un temple, visite de la ferme aux éléphants, avec le bain,
sur la route du retour, l’attente du train puis dans le train, avec Madhu et Nalini,
les ateliers avec les enfants du village,
quelques paysages,
le temple de Madurai, puis le temple de Palini,
quelques beaux fruits et légumes du marché, deuxième atelier avec les enfants du village,
puis pour terminer des danses indiennes lors d’un festival.

<galleria71|lightbox=true|height=300|width=500|pagesize=120>

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.