message d’Octobre 2016

La vie n’est pas toujours facile pensez-vous. Pourtant elle pourrait être beaucoup plus belle que celle que vous vivez. Comment alors, pouvoir changer tout ce qui ne vous convient pas dans votre vie actuelle. Il suffit de changer votre façon de penser, votre façon de parler et par conséquent votre façon d’être. Vous savez pertinemment que vous récoltez ce que vous semez. Il est de ce fait, impératif de vous montrer très vigilant et vigilante sur ce que vous émettez comme pensées. Votre mental vous joue bien souvent des tours, il vous entraîne plus souvent vers "le bas" que vous "le haut". C’est donc bien vous qui êtes responsable de ce que vous semez ! Évidemment cela demande une vigilance constante, afin de ne pas vous laisser piéger par toutes ces pensées qui peuvent vous nuire et même aller jusqu’à altérer votre santé. Le bien-être extérieur dépend de votre bien-être intérieur. Plus vous aurez réussi à dominer votre façon de penser, et plus vous laisserez la place à la paix tant convoitée dans votre monde. Plus vous serez en harmonie avec vous et plus vous vivrez harmonieusement. C’est un travail personnel que nous vous suggérons de faire, afin de vous permettre de trouver enfin le bonheur de vivre sur terre. Ne dirigez plus vos pensées sur ce qui se passe de par le monde, mais dirigez-les dans votre "monde intérieur". Que ressentez-vous, que vivez-vous qui vous déstabilise. Bien souvent, vous n’êtes pas heureux et heureuse, que ce soit dans votre sentimentale ou professionnelle et même financière. Et vous pensez qu’un changement devrait intervenir, pour que vous soyez enfin dans une belle énergie. Nous sommes d’accord avec vous, mais n’attendez pas que ce changement vienne de l’extérieur, cela doit d’abord commencer en vous et ensuite se produire dans toutes les situations difficiles. C’est à vous de prendre la décision de ne plus subir mais de vivre enfin dans la paix du cœur et de l’esprit. Commencez donc par être en amour avec vous et vous le serez avec le monde entier.