Accueil du site > À MÉDITER > Messages des Guides > message d’avril 2017

message d’avril 2017

Voici le printemps qui est de retour avec une quantité d’envies de vivre d’autres choses. Il est vrai que tout le monde a besoin de retrouver une nouvelle énergie et pour cela il est absolument nécessaire de tourner la page du passé et de rester consciemment dans l’instant présent. Ce que vous vivez ne vous plaît plus ! alors donnez-vous de nouveaux buts, de nouveaux objectifs en vous accordant à votre âme qui sait ce que vous avez besoin, et ce qui est bon pour vous. Vous savez que tout se passe à l’intérieur, avant d’être réalisé à l’extérieur. Vous vivez la plupart du temps, dans un état de stress, et vous courrez partout à la recherche du temps perdu. Si vous preniez le temps au lieu de vous laisser prendre par le temps, vous vous apercevrez que prendre le temps de méditer ne vous fait pas perdre de précieuses minutes, bien au contraire. Cela vous permet d’obtenir une belle énergie et ainsi de mettre à profit ce que vous avez envie. Il est important de ne pas vous laisser déstabiliser par ce qui se passe à l’extérieur. Vous êtes bombardés de paroles négatives, d’actes répréhensibles et vous êtes parfois touchés dans votre émotionnel. Il est donc important de prendre du recul et de vous mettre hors d’atteinte. Un enjeu national est en cours et vous vous posez de multiples questions. Soyez sûrs que tout ce qui doit arriver arrivera, le reste n’est que superficiel. Les ouvertures de conscience se font de plus en plus nombreuses et le peuple réagira selon sa propre conscience. Ne participez pas à ce grand débat, mais restez bien ancrés à la terre, les bras tournés vers le ciel, comme un arbre majestueux qui déploie ses branches pour prendre l’énergie céleste. Soyez comme la nature, qui se réveille lorsque c’est le moment, qui multiple les senteurs, les couleurs et leurs beautés juste pour le ravissement des yeux. Remerciez là car elle vous permet de prendre le temps de trouver la paix en vous, en vous offrant ces plus beaux cadeaux. Que la sérénité de l’instant présent vous apporte le bien-être pour un mieux ÊTRE.