Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2011 > message d’octobre 2011

message d’octobre 2011

Voici venu le temps de la préparation à l’instropection du soi. Tout comme la nature qui se prépare à se défaire de ses atours, afin de pouvoir ensuite hiberner, vous allez vous préparer à revoir ce que vous avez pu vivre depuis le début de l’année et ce que vous ne devez plus garder. Il est l’heure de passer à autre chose. De grands changements se préparent pour l’humanité toute entière et vous faîtes partie de ceux et celles qui souhaitent mener leur vie d’une toute autre manière. Pour cela il est évidemment, indispensable de vous dépouiller de tout ce qui a pu vous blesser, vous faire du mal, en adoptant une autre vision sur vos souffrances. Celles-ci n’ont existé et n’existent encore que pour une seule raison, qui n’est autre que pour votre propre évolution. Lorsque tout va bien pour vous, vous ne vous posez pas de questions. Vous vivez et appréciez la vie telle qu’elle se présente à vous. Cependant, lorsque vous vous trouvez confrontés à un problème, c’est là que vous perdez votre énergie dans la rumination. Vous cultivez des sentiments qui ne font que vous attirer vers l’obscurité. Nous vous demandons de vous tourner vers la lumière. Nous vous demandons de ne plus alimenter ce ou ces problèmes, afin que vous puissiez retrouver très vite la paix de l’esprit. Ce n’est qu’en ayant apaisé votre mental, que vous pouvez obtenir la ou les solutions à vos problèmes. C’est en apprenant à garder la paix en vous, que la paix pourra s’installer dans le monde entier. Vous êtes les précursseurs de ce nouveau monde auquel vous aspirez tous et toutes. C’est pour cela que nous vous demandons, nous les Messagers, de garder le contrôle de votre mental, afin que celui-ci baigne dans la lumière et non plus dans l’obscurité. C’est votre mission première, apprendre à vivre avec un esprit calme et serein, afin que vous puissez communiquer aux uns et aux autres, ce bonheur simple de vivre dans une paix profonde.