message de Septembre 2016

Et voilà la rentrée pour de nombreuses personnes avec l’envie de vivre de manière différente. Il est vrai que les vacances sont porteuses de bonnes intentions, mais il s’agit de les mettre en pratique plutôt que de les penser. Il est tellement facile de dire, mais pas si facile de faire n’est-ce-pas. Pourtant lorsqu’une intention se fait ressentir, il est important de ne pas attendre que quelque chose se passe pour agir. N’oubliez pas que c’est vous qui détenez la clé du bonheur, c’est vous qui êtes le maître de votre propre vie. Peu importe ce que les autres peuvent penser, dire ou faire, l’essentiel est que vous soyez en harmonie avec vous. Votre mental peut vous entraîner vers des désirs, des envies différentes, mais votre âme sait ce qui est meilleur pour vous. Il serait alors plus sage, d’apprendre à apprivoiser votre mental, afin de laisser votre âme prendre sa place. Votre véritable identité est celle que Dieu vous a donné. L’esprit humain n’est pas aussi élevé que votre âme. Votre mental peut vous induire en erreur, mais votre âme cette partie divine qui sommeille en vous, ne pourra jamais vous tromper. Il est donc important d’être à l’écoute de vos ressentis. Laissez parler votre âme, elle a tellement de belles choses à vous dire. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de savoir prendre le temps de vous mettre à l’écoute de ce que vous ressentez. Si vous êtes en harmonie avec votre âme, vous ne pouvez que ressentir du bonheur, de l’harmonie, de la joie et vous avez envie de partager, d’échanger et ainsi apporter de l’Amour autour de vous. Plus vous aurez l’esprit tranquille, plus votre cœur se remplira de plus en plus de paix, de sérénité et de beaucoup d’amour. Cet amour qui vous habitera, vous apportera ce que vous recherchez depuis longtemps, c’est-à-dire la joie de vivre et la réussite dans tous les domaines. Vous êtes appelé pour réussir tout ce que vous entreprenez, cela ne peut pas être autrement. La confiance, la Foi détermineront ce que vous souhaitez vivre dans la réussite. Ne doutez jamais de vous, de votre "pouvoir intérieur" et continuer à avancer dans la certitude que tout est bien pour vous et ce, dans tous les domaines.