Accueil du site > À MÉDITER > Messages des Guides > message de août 2017

message de août 2017

Pour certaines personnes l’heure de la rentrée a sonné, et pour d’autres c’est le moment d’apprécier tout ce que la vie peut offrir. Il est important de garder les bonnes vibrations que vous avez pu ressentir durant cette période de repos. N’oubliez pas que pour permettre à l’humanité de se transformer, il est indispensable que vous puissiez prendre conscience que vous avez aussi votre rôle à jouer. Une ouverture de conscience est indispensable afin que le monde puisse vivre enfin dans la paix et la sérénité. Pour cela, il est nécessaire de ne plus réagir par rapport à ce qui se passe à l’extérieur, mais à être en contact avec votre âme qui ne peut que vous apporter un bien-être et surtout un mieux-ÊTRE. Évidemment, cela demande de l’investissement, du courage et de la volonté. Vous êtes comme des enfants qui doivent tout apprendre lorsqu’ils vont à l’école. Ils doivent enregistrer une multitude de leçons pour ensuite faire leurs devoirs. Il en est de même pour vous. Lorsque vous avez appris une leçon face à une situation qui vous a déstabilisée, vous devez enregistrer afin de ne pas oublier cette leçon qui vous permet de grandir. En effet, chaque situation qui vous a fait souffrir n’existe que pour vous permettre de refaire surgir des sentiments qui sont contraires à l’amour, et que vous avez sans doute déjà ressenti lors de votre enfance. Rien n’arrive par hasard, car tout a une raison d’exister. Pour avancer spirituellement il vous est demandé de vous interroger sur tout ce que vous avez pu vivre et qui vous a bouleversé. Tous ces sentiments qui ont existé, n’avaient qu’un seul but, celui de vous permettre de prendre conscience que ce sont vos propres sentiments, et que c’est ce que vous pensez de vous qui vous fait souffrir. "L’autre" vous aide à découvrir ce que vous devez transformer, tout comme vous aider "l’autre" à se transformer si il se sent déstabilisé. La vie est un jeu de rôle, qui vous permet de trouver le juste équilibre et ainsi vivre dans la paix et l’harmonie. Tout vient de vous et il est important de vous pardonner, afin de mieux vous aimer. C’est l’amour qui est la clé de la guérison. Sachez-le. Plus vous vous aimerez, plus vous vous accepterez et plus votre vie sera basée sur la paix et la sérénité. Plus rien ne pourra venir vous déséquilibrer, parce que vous aurez appris à ÊTRE et à ne plus paraître. Que l’AMOUR soit votre principal objectif afin de vivre dans l’accomplissement de votre mission.