Message de décembre 2015

La période de fêtes approche et elle vous permet de penser plus fort aux personnes que vous aimez. C’est effectivement une période de rassemblement. Tout ce qui a été vécu précédemment doit vous permettre de vous recentrer et de continuer à partager de l’Amour avec un grand A. L’humanité a besoin de se ressouder dans la même vibration d’échanges et de partages. Peu importe, les religions, peu importe la nationalité, car vous êtes tous et toutes enfants de Dieu. De cette belle énergie qui ne demande qu’à se manifester. Vous l’avez fait lors de ces derniers bouleversements et vous avez compris que celle la lumière peut vaincre les ténèbres. Alors n’hésitez pas à allumer des bougies, à mettre de la lumière dans votre cœur, afin qu’elle se propage à l’extérieur. Soyez conscients et conscientes que c’est grâce à votre mobilisation vers un monde meilleur que vous contribuez au changement planétaire. Vous avez un rôle important à jouer et vous le savez au plus profond de votre être. Mais bien souvent, vous ne savez pas comment faire. Si chacun d’entre-vous pensez à allumer une bougie en toute conscience, en sachant que la flamme est pour éclairer le chemin, alors vous ferez un geste pour le bien de l’humanité. Tous unis vers le même objectif, ne pas permettre à l’obscurité d’avoir les pleins pouvoirs. Seule la lumière peut éclairer le monde, et toutes ces bougies allumées avec le merveilleux sentiment d’amour, vous permettront de ressentir au plus profond de votre être que vous avez accompli un acte de paix et de sérénité pour la terre entière. Ne pensez pas que vous êtes impuissants, c’est une erreur que de le croire. Vous avez le "pouvoir" de redonner un sens à l’humanité en agissant chaque jour avec de belles pensées d’amour à partager. Nous, les Êtres de Lumière nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Que la paix soit avec vous durant ces merveilleux moments de rassemblement.