Accueil du site > À MÉDITER > Messages des Guides > message de février 2017

message de février 2017

Chers (es) amis (es) le temps est venu de mettre à profit tout ce que vous avez pu apprendre ces dernières années. Il est important que l’humanité puisse se réveiller et cela ne peut se faire qu’individuellement. Chacun et chacune doit apprendre à se mettre en retrait par rapport à tout ce qui se passe à l’extérieur, à tout ce que le monde entier peut refléter dans la négativité. Pour cela, il est indispensable que chacun d’entre-vous prenne le temps de se poser, de réfléchir sur ce qu’il pense, ce qu’il dit et ce qu’il fait. Lorsque vous vous apercevez que vous n’êtes pas en conformité avec ce que vous pensez, ce que vous dîtes et ce que vous faîtes, c’est qu’il y a une disharmonie, un déséquilibre qu’il faut absolument rectifié. Interrogez-vous sur ce que vous devez changer en vous. C’est vous qui êtes maître de votre destin, c’est donc vous qui avez les pleins pouvoirs pour changer votre vie. Vous ne pouvez plus attendre que quelque chose se passe pour vous à l’extérieur, mais vous pouvez faire venir le meilleur si vous passez un peu plus de temps en votre compagnie. Prenez le temps de méditer, de vous intérioriser, de vous poser les bonnes questions qui vous permettront d’aller à l’essentiel. Ne gaspillez plus votre énergie à essayer de changer le monde, celui-ci changera grâce à votre transformation personnelle. Il est l’heure de passer dans un autre état vibratoire. C’est l’heure du réveil. Cette année peut vous apporter la clé sur tous vos problèmes, à condition que vous fassiez le nécessaire pour vous mettre à votre écoute. La compréhension de la vie ne peut se faire qu’en prenant le temps de vous interroger et ainsi modifier votre façon de penser, votre façon de parler et votre manière d’être. Plus vous serez à votre écoute, et plus vous apprendrez à fonctionner avec vos propres ressentis, sans vous poser la question de savoir si vous plaisez ou pas. Vous devez d’abord être en pleine conscience avec votre "moi intérieur" afin qu’il puisse se manifester à l’extérieur. Fermez la porte aux "qu’en dira-t-on" et apprenez essentiellement à ÊTRE vous tout simplement.