message de juin 2017

La vie est belle lorsque le soleil est là n’est-ce-pas ! Vous ne voyez plus les choses de la même manière. Vos vibrations sont différentes car vous êtes dans une autre énergie. Vous vous sentez bien, vous avez envie de vivre d’autres choses et le sourire est de nouveau sur vos lèvres. Et pourtant, peu de choses ont changé autour de vous. Le contexte actuel est toujours identique. C’est vous seul qui avez opté pour vivre dans un autre état d’esprit. C’est donc bien vous qui décidez de ce que vous voulez vivre et cela ne vient pas de l’extérieur comme vous pouvez le croire. Vous avez toutes les solutions en vous, encore faut-il que vous en ayez conscience. Lorsque vous vous posez des questions vous pouvez obtenir les réponses. Pour cela il est nécessaire d’être dans un état d’esprit de calme, de lâcher prise, afin que tout puisse venir à vous sans aucun blocage. Ce sont vos attentes qui créent de la confusion. Lorsque vous laissez les choses se régler par elles-mêmes vous n’avez aucune crainte à avoir, mais juste adopter l’attitude appropriée afin que tout puisse se dérouler selon le Plan Divin. Et ce Plan est parfait, ce ne sont que vos pensées interrogatives qui viennent faire obstacle et qui vous empêchent de trouver le mieux ÊTRE. Tout est affaire d’état d’esprit. Plus vous serez serein et sereine et plus vous permettez aux évènements d’agir pour vous, pour votre propre bonheur. Pour cela il est nécessaire d’avoir la confiance absolue que l’on appelle la Foi. L’espoir est une hypothèse, une suggestion, et la Foi est une certitude. Plus vous aurez la Foi et plus vous parviendrez à un état d’être qui vous apportera la joie de vivre, le bonheur d’exister et ainsi grâce à vous, vous permettez à l’humanité de se transformer.