Accueil du site > À MÉDITER > Messages des Guides > message de septembre 2017

message de septembre 2017

Bien souvent lorsque la période de vacances est terminée vous êtes rempli d’une nouvelle énergie et, vous avez le désir de vivre votre quotidien d’une autre manière. Pour cela, il est important que vous puissiez vous intéresser à ce que vous souhaitez véritablement, sans mettre à contribution votre mental. Il est donc évident, que cela doit venir de votre cœur. Réussir votre vie, signifie que vous ne devez plus permettre à votre mental de prendre les rênes de ce que vous souhaitez réellement au plus profond de vous. Parfois, vous avez souhaité certaines choses qui ne se sont pas produites, tout simplement parce que ce n’était pas ça qui était inscrit pour vous. Votre âme sait mieux que quiconque ce qui est bon pour vous. C’est à elle que vous devez vous adresser et pas à votre mental. Plus vous vous retournerez vers votre "moi profond" et plus vous vous adresserez à votre partie Divine, c’est-à-dire votre âme. Pour que vous puissiez entendre sa petite voix tranquille, il est important, si ce n’est essentiel, que vous parveniez à faire taire votre mental et que vous rentriez dans le silence. Tout cela ne peut se faire qu’à force de persévérance et avec une réelle intention d’évoluer. Lorsque vous faîtes un chemin spirituel, sachez que vous rentrez dans les "grandes écoles de la vie". En effet, vous allez apprendre à regarder ce que vous souhaitez réellement et ce que vous vivez. Vous allez vous interroger sur les raisons de vos blocages. Vous allez apprendre à faire la paix avec vous et ensuite lorsque celle-ci sera bien installée au plus profond de votre être, vous pourrez alors obtenir ce que votre âme vous dira. C’est dans le secret, le silence, que votre propre évolution doit se faire. Vous devez apprendre à mieux vous connaître, pour mieux vous apprécier et mieux vous aimer. Car c’est l’amour qui ouvre toutes les portes. Or, bien souvent vous ne vous aimez pas, vous vous critiquez, vous vous jugez et de ce fait vous vous condamnez. Soyez en paix avec vous, aimez-vous davantage et tout vous sera donné.