L’AGENDA

Afin d’être au plus proche de chacun, les conférences de Claudine Briquet ont lieu dans différentes régions grâce aux associations organisatrices. Ces conférences ont pour thème divers sujets en rapport avec l’évolution spirituelle.
Chaque année, un séminaire est effectué par un maître venu tout spécialement du Sud de l’Inde. Mitry Ritodgata vient nous apporter sa connaissance et sa sagesse. Le séminaire se déroule en principe, le 1er week-end de Mai.

Des ateliers pour aller à la découverte de sa véritable identité peuvent être également effectués par la présidente à la demande de différentes associations, mais aussi à la demande de particuliers. Pour cela, il serait souhaitable de contacter la présidente afin de pouvoir établir une date et la manière de procéder judicieusement.

À Lire dans cette rubrique