L’ASSOCIATION

L’association Envol à but non lucratif, a vu le jour en janvier 1995. Elle a été créée pour venir en aide aux personnes ayant perdues un être cher. Mais au fil du temps de nombreux changements sont intervenus grâce à l’intervention de guides et un nouvel objectif s’est manifesté, et par le biais de certaines explications. Le but étant de permettre à chacun et chacune de donner un nouveau sens à sa vie et ce, grâce à des messages médiumniques reçus chaque mois. Ces messages, donnés par des êtres évolués, des guides, des anges gardiens, des messagers peu importe le nom qu’on leur donne, nous offrent la possibilité de redevenir le maître de notre vie. L’essentiel étant l’envie de comprendre les raisons de certains événements et comment y remédier le cas échéant. Ce "travail" spirituel est un long chemin qui nous conduit vers le bonheur.

Chaque mois des messages spirituels sont reçus par la présidente Claudine Briquet (médium karmique) et envoyés à tous les adhérents de France et de Navarre. C’est-à-dire que tout le monde peut rejoindre le groupe et parfois tisser des liens d’amitié entre eux. Il y a donc des échanges, des partages qui se font et la présidente est toujours ouverte à toutes suggestions. Un petit journal trimestriel vient compléter ces échanges afin de permettre à chacun et chacune de ne pas se sentir isolés. Lorsque des points d’interrogations font surface, il est important de pouvoir en parler afin d’avoir des explications qui peuvent servir à bon nombre de personnes. N’hésitez donc pas à vous manifester par le biais du téléphone ou d’internet.

Des méditations ont vu le jour il y a quelques temps, mais l’endroit offert n’était pas idéal. Il a fallu faire un choix, et des vidéos-conférences sont en préparation afin de continuer à aider ceux et celles qui souhaitent s’enrichir spirituellement. Vous pouvez également faire d’autres propositions qui pourront être étudiées.
Aller à la rencontre de sa véritable identité demande de la vigilance, de la persévérance, des ouvertures de conscience qui apportent un réel apaisement et nous donnent l’envie de persévérer pour un véritable BIEN-ÊTRE.

Renaissance

À Lire dans cette rubrique