Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2012 > Message d’Avril 2012

Message d’Avril 2012

Vous pouvez avoir constaté que le monde bouge, ce qui est normal puisqu’il est en pleine mutation. Il faut laisser la place au renouveau, mais pour cela il est indispensable de vous débarrasser de l’ancien. Il n’est pas toujours facile de se laisser porter vers l’inconnu, car les habitudes sont bien ancrées et ne se laissent pas facilement effacer. Cependant, si vous souhaitez vivre une existence harmonieuse, il vous sera demandé d’être de plus en plus en vigilance concernant vos pensées, vos propos et vos actes. Vous récoltez ce que vous semez, par conséquence il serait plus judicieux de surveiller non seulement les pensées que vous émettez, mais également vos propos et vos actes. De nombreuses prises de conscience se révèlent de plus en plus, et de ce fait certaines situations qui étaient cachées, vont se dévoiler. Il y aura de plus en plus divers comportements négatifs qui seront mis au grand jour et, qui pourraient perturber les humains, mais il est important de garder dans votre mémoire que tout cela est nécessaire pour bâtir un monde meilleur. Chaque être possède la clé du bonheur. Pour cela, il est absolument indispensable de vous arrêter sur votre propre comportement afin de pouvoir vous libérer de tout ce qui a pu vous faire mal et que vous gardez encore dans votre coeur. Celui-ci doit se remplir d’amour et c’est ainsi que le monde deviendra celui auquel vous aspirez. Mais, évidemment cela ne peut pas se faire sans votre consentement. Méditez sur ce que vous ne voulez plus, et transformez ainsi votre propre vie.