Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2012 > Message de Décembre 2012

Message de Décembre 2012

Voici l’hiver qui arrive à grands pas et comme nous vous l’avons suggéré précédemment, c’est le moment pour vous de rentrer dans votre "coquille" pour vous permettre d’analyser tout ce que vous avez pu vivre durant l’année. Nous, Etres de Lumière, sommes là pour vous aider à voir plus clair dans votre comportement. Car, tout ce que vous avez vécu, a pu créer des sentiments douloureux. Et toute cette souffrance, nous voulons vous aider à vous en libérer. Il est inutile de continuer à cultiver de mauvaises pensées, car ce sont elles qui vous entraînent vers le bas. Ce sont vos pensées qui peuvent vous attirer divers maux. Vous savez que votre corps réagit par rapport à ce que vous pensez. Vous transformez vos mots, vos non-dits, en maux et ensuite vous ne comprenez pas les raisons de vos souffrances. Voilà pourquoi, nous vous suggérons de bien analyser ce que vous avez vécu et ce que vous avez pu ressentir. Tous ces sentiments qui vous font mal, et que vous gardez bien ancrés dans votre coeur, doivent être mis au grand jour, afin de vous en débarrasser. C’est en prenant conscience que vous avez la responsabilité de tout ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faîtes, que vous pouvez transformer votre vie. Vous avez tellement envie de vivre dans une belle harmonie, dans une douceur, dans un partage merveilleux. Pour cela, nous souhaitons vous donner une recette, non pas une recette-miracle, mais une recette qui vous permettra d’aller à la découverte de tout ce que vous possédez de positif en vous. Vous n’avez pas conscience de votre "pouvoir intérieur". Vous n’avez pas conscience que vous pouvez être le magicien ou magicienne de votre propre vie. Ce sont les choix que vous ferez tout le long de l’année qui vous apporteront aide et réconfort, ou tristesse et chagrin. Que décidez-vous ? Allez-vous opter pour un avenir meilleur ou pour continuer à cultiver un terrain hostile. C’est en ayant un terrain pur, débarrassé de tous ces mauvaises herbes, que vous pourrez obtenir une bien meilleure récolte. A méditer.........