Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2012 > Message de Mars 2012

Message de Mars 2012

Chacun et chacune d’entre-vous peut vivre des moments très douloureux tant au point de vue du physique, que du moral et vous entrainer dans de la négativité. Mais ce n’est pas en cultivant de mauvaises pensées, que vous pouvez obtenir la guérison de tous vos maux. Il est temps de prendre conscience que rien ne peut changer, si vous ne prenez pas la peine de vous changer vous-mêmes. Vous n’êtes pas sur terre, dans le seul but de souffrir, vous êtes incarnés pour que vous puissiez découvrir le potentiel que vous avez en vous. Vous avez tous les moyens pour changer votre vie, en changeant votre manière de penser. Vous pouvez y arriver, pour cela il suffit d’essayer. Soyez donc vigilants sur tout ce que vous pouvez penser à longueur de journée, vous vous apercevrez très vite, que vous n’êtes pas toujours dans de bonnes vibrations. Pour que vous puissiez créer votre vie de manière harmonieuse, il suffit de le vouloir non pas avec votre tête, mais avec votre coeur. Si vous aviez un peu plus d’amour à vous offrir, votre vie ne pourrait qu’être meilleure. Ne croyez pas que ce ne sont que de vaines paroles, il suffit que vous acceptiez de vous transformer, sans essayer de transformer l’autre. C’est vous qui êtes responsable de votre vie et personne d’autre que vous. Prenez donc le temps, alors de vous interroger, de vous analyser et ainsi modifier ce qui peut vous nuire et vous empêcher de trouver le bien-être sur tous les plans.