Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2015 > Message de janvier 2015

Message de janvier 2015

Et voici une nouvelle année qui s’en va, emportant avec elle tout ce que vous avez pu vivre avec de différents sentiments. Nous, Êtres de Lumière, nous vous souhaitons une année riche de mille découvertes par rapport à ce que vous gardez dans le cœur. C’est en analysant tout ce que vous avez vécu et tout ce que vous conservez, que vous pourrez apprendre à vous défaire de tout ce qui ne vous est pas utile. C’est l’heure du grand nettoyage. Car pour pouvoir avancer sereinement, vers un avenir meilleur, il est absolument indispensable de vous débarrasser de toutes vos souffrances, de tout ce qui peut bloquer votre avancement personnel. Il n’est plus question de regarder ce qui se passe "chez le voisin", mais de regarder ce qui peut vous empêcher d’évoluer et de vivre ainsi dans de nouvelles vibrations. Ce que vous avez pu apprendre sur vous, il est nécessaire de mettre en application toutes ces leçons. Un bien ËTRE, commence évidemment par une prise de conscience et ainsi vous apercevoir que c’est vous qui avez la clé pour vivre dans l’harmonie. Tout commence de l’intérieur pour aller vers l’extérieur. Si chacun d’entre-vous prenait la peine de se regarder et ainsi transformer ce qui vous fait mal, le monde pourrait procéder également à un changement profond. Il ne faut plus attendre que cette transformation vienne de l’extérieur, ce serait une véritable utopie. Le changement doit venir en chacun d’entre-vous et ainsi se propager à travers le monde. Si chacun apprenait à trouver la paix intérieure, cette paix s’installerait peu à peu dans toutes les nations. Voyez l’Univers, tout se fait dans la paix, le jour succède à la nuit, les saisons s’enchaînent les unes après les autres. Et tout cela dans une parfaite harmonie. C’est ainsi que vous devez désormais, apprendre à vivre. C’est dans la plus pure harmonie de votre "moi profond" que vous pourrez accéder à des sphères supérieures et ainsi vivre sans aucune peur, sans angoisse, mais juste dans la paix intérieure. C’est en tout cas, ce que nous vous souhaitons de tout notre âme, avec tout notre amour. Que votre propre Lumière puisse vous éclairer et ainsi vous permettre d’avancer sans aucune appréhension, mais avec beaucoup d’Amour pour vous-mêmes et pour les autres ensuite. L’Amour véritable commence en vous pour, ensuite aller vers les uns et les autres. N’attendez rien des autres, mais attendez tout de vous. Prenez conscience que plus vous vous aimerez et plus vous vous permettrez de vivre enfin une vie remplie de joies, de bonheurs, de merveilles. C’est ce que nous vous souhaitons pour cette nouvelle année, que celle-ci puisse vous offrir des milliers de cadeaux, grâce à votre avancement spirituel.