Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2016 > Message de juillet 2016

Message de juillet 2016

Comme il fait bon vivre lorsque le soleil vous réveille chaque matin, et pourtant la pluie est nécessaire pour se débarrasser de toute cette pollution qui envahit villes et campagnes. Il est vrai que l’état d’esprit de la plupart d’entre-vous n’est pas toujours au beau fixe. Toute cette négativité peut vous envahir et envahir la planète toute entière. Savez-vous que vous avez un rôle à jouer dans la transformation de l’humanité ? Il est important que vous preniez conscience que tout ce qui est semé est récolté. Par conséquent toutes ces mauvaises pensées, de colère, d’amertume, de rancune, de culpabilité et nous savons que la liste est très longue, toutes ces pensées sont semées, jetées à tous vents, et récoltées en temps et en heure. Il est impératif que le monde change, oui mais en commençant par changer vos propres pensées. Soyez donc vigilants et vigilantes en surveillant votre façon de penser, de parler et d’agir. Cela commence en chacun d’entre-vous et si une minorité prend la peine de s’interroger, elle peut faire passer une autre façon d’être aux uns et aux autres. Il ne s’agit pas de dire "tu dois faire comme ci ou comme ça" mais de devenir un exemple. Comment pouvez-vous croire quelqu’un qui porte la "bonne parole" et qui agit tout à fait à l’inverse de ses propos. Vous ne pouvez pas changer l’autre, mais vous pouvez vous changer afin d’apprendre à être de plus en plus en harmonie avec vous. L’amour doit commencer à l’intérieur de vous, pour ensuite le partager, le donner à tous ceux et celles qui viendront vers vous. C’est comme ça que le monde changera, en prenant conscience que chacun a son propre rôle à jouer pour apporter un mieux ÊTRE à l’humanité. Imaginez que vous entourez votre planète dans vos bras et que vous lui donnez de l’amour, ce sera tous ses habitants qui recevront cet amour venu de votre cœur. N’oubliez pas que vous êtes les précurseurs de ce nouveau monde auquel vous aspirez. Soyez en paix, soyez joyeux, soyez heureux tout simplement. Nous, Êtres de Lumière nous vous aidons dans votre mission avec tout notre Amour.