Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2016 > Message de juin 2016

Message de juin 2016

La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille, mais tout a une raison d’exister. Le chaos qui règne en ce moment dans votre pays, est le résultat d’un "bouillonnement intérieur". Vous avez le sentiment d’être parfois incompris, d’être ignoré, et même d’être rejeté. Tout cela a une raison d’être, et il est nécessaire de faire une introspection personnelle. Que se passe-t-il dans votre propre vie ? Avez-vous envie de changement ? Avez-vous envie de vivre autre chose ? Interrogez-vous sur ce que vous ressentez, sur ce que vous vivez, et sur ce que vous aimeriez vivre. Il serait alors, plus judicieux de prendre en considération ce que vous ne voulez plus et ce que vous voulez réellement. Lorsque vous aurez pris conscience de ce que vous souhaitez vivre, vous pourrez alors prendre les décisions qui s’imposent. Vous avez tout en mains, pour réussir votre vie. Ayez confiance en vous, ayez confiance en la vie et surtout ne permettez plus à votre mental, de venir vous perturber. Il est absolument nécessaire que vous parveniez à contrôler vos pensées. Apprenez donc à apprivoiser votre mental. Son rôle est de venir vous déstabiliser avec toutes vos questions, avec vos hypothèses et vos suppositions. C’est sa mission, afin de vous permettre de découvrir que vous ne prenez pas le temps de vous recentrer, de vous relier à l’infini et ainsi vous permettre de retrouver la paix du cœur et de l’esprit. C’est tout un travail qui demande de la vigilance, mais aussi de la persévérance. Cela fait des siècles que vous agissez de la même façon. Il est temps de retrouver vos véritables origines. Les "anciens" savaient vivre avec les lois de la nature, avec les lois divines. Ils savaient qu’avant d’entrer dans leur quotidien, il était important de se mettre en contact avec l’univers et ainsi se remplir de belle énergie. Lorsque vous êtes sereins et sereines, vous constatez que tout coule de source. Plus aucun blocage, plus aucune perturbation, mais juste la simplicité de la vie. C’est ce que nous souhaitons pour vous. Vivre dans la simplicité, dans la joie et le bonheur. Que la paix soit demeure en vous chaque jour.