Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2016 > Message de mars 2016

Message de mars 2016

Plus le temps passe, et plus vous avez la sensation de vivre dans un monde qui ne correspond plus du tout à celui dans lequel vous aspiriez vivre. Mais dîtes-vous que tout cela est nécessaire pour permettre à chacun d’ouvrir sa conscience. Vous avez tellement envie de vivre dans un monde de paix, de sérénité, de joies et de partages, mais tout cela ne dépend que de chacun d’entre-vous. Si tout le monde pouvait enfin, se donner la main, pour construire un monde meilleur, nous Êtres de lumière nous serions tellement heureux de participer avec vous, à ce renouveau. Pour cela, il est important que vous puissiez prendre conscience que vous faîtes partie des bâtisseurs pour une évolution spirituelle. Vous êtes un maillon de la chaîne. Et vous avez une place importante. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous entendez, tout ce que vous lisez, tout ce que vous voyez. Mais prenez le temps, d’aller au plus profond de votre être pour y puiser la paix et la sérénité. Ce sont les sentiments négatifs qui produisent des réactions négatives. Par conséquent, il est facile de comprendre que les sentiments positifs produisent des réactions positives. C’est donc chacun d’entre-vous qui devez apprendre à contrôler son mental, afin de n’avoir à l’esprit que de beaux, de purs sentiments. Plus vous "travaillerez" dans ce sens, et plus vous vous libérerez de vos peurs, de vos craintes, de vos angoisses. Ce sont des sentiments libérateurs qui doivent trouver leurs places. Plus vous penserez à la lumière qui éclaire votre chemin et plus vous ressentirez un mieux Être vous envahir. Ne regardez plus à l’extérieur ce qui se passe, et concentrez-vous sur votre bien-être intérieur. Cultivez la paix, pas la haine, pas la colère mais juste la paix et le bonheur de contribuer à la transformation de l’humanité. Nous prions pour que vous puissiez en prendre conscience et vous affirmer davantage dans vos propres convictions. Que la paix soit dans votre cœur et dans votre esprit.