Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2015 > Message de novembre 2015

Message de novembre 2015

Voici venu le temps ou vous allez apprendre à prendre le temps de vous écouter et ainsi faire selon ce que vous ressentez. Il n’est plus l’heure de courir dans tous les sens, et ensuite de vous sentir complètement vidés de toute votre énergie. Il est absolument indispensable de vous engager à faire partie de ceux et celles qui souhaitent vivre dans un monde meilleur. Pour que cela puisse se faire, il est important de prendre du recul par rapport à tout ce qui se passe dans le monde. Vous ne pouvez plus alimenter par vos pensées et vos propos, un état d’être inconfortable. La morosité règne et prend de plus en plus de place, mais il est temps d’ouvrir les yeux et de ne plus donner de l’importance à ce qui vous entraîne vers le bas, vers de la négativité. C’est le moment du réveil grâce aux prises de conscience qui doivent être de plus en plus nombreuses. Peu importe ce qui se passe à l’extérieur, c’est ce qui se passe en vous qui a de la valeur. Plus vous travaillerez à une amélioration de votre attitude, une amélioration de votre façon de penser, de parler et plus vous apprendrez à ÊTRE et ne plus paraître. Prenez donc de la distance par rapport à tout ce qui est relié à la matière. Tournez-vous vers ce que vous devez modifier en vous. Si chaque personne prenait le temps de faire une introspection afin de se bonifier, le monde commencerait à se transformer et ceci grâce à chaque individu conscient de sa "mission". Un mouvement doit se mettre en place afin que le bonheur revienne sur terre. Votre planète a besoin de se sentir aimé, respecté, tout comme vous avez besoin de l’être également. Plus vous cultiverez un mieux ÊTRE et plus vous ressentirez les bienfaits dans votre propre vie, pour que cela se diffuse autour de vous. N’oubliez pas que vos pensées sont créatrices et qu’il est plus favorable pour vous, qu’elles soient de nature positive, heureuse afin de vous apporter le bonheur de vivre dans un monde joyeux et aimant.