Accueil > ÉCHANGES > Posez votre question

Posez votre question

Vous avez une question sur votre bien-être, vous recherchez une réponse pour savoir comment savoir lâcher-prise ?

Si votre question n’existe pas encore dans notre "questions/réponses", vous pouvez utiliser notre formulaire ci-dessous et Claudine "Kamala" vous répondra dans les meilleurs délais.

L’association Envol se voit l’obligation de refuser ou d’accepter la publication de la question. Une question qui manquera de respect sur toutes ses formes, ne fera pas l’objet de réponse.

Messages

• Bonjour Claudine,

J’ai eu le privilège de vous entendre plusieurs fois en conférence à Grasse et à Cannes et je tiens à vous dire combien votre foi et votre douceur sont apaisantes... Ma question est la suivante : bon nombre de médiums annoncent une période très noire pour l’année 2020 et tous ont reçu le chiffre trois. Sauriez-vous s’il s’agit de trois jours, trois semaines, trois mois ou trois ans ?

Merci pour votre réponse et soyez bénie pour l’aide que vous apportez à tous ceux qui sont dans le doute.

POSEZ VOTRE QUESTION ou laissez un commentaire

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document