Pourquoi ? / Comment ?

Le but de l’association, est de permettre à chacun de s’interroger sur son propre comportement et de le transformer le cas échéant.

Chaque problème ayant sa solution, il est évident que l’on peut ainsi créer tout ce que nous vivons.
Des messages donnés par des êtres de lumière sont ainsi délivrés à chaque adhérent de toutes régions. Ces messages nous permettent d’analyser notre comportement et ainsi transformer ce qui ne nous convient plus. Ils nous permettent de trouver l’harmonie et ainsi de pouvoir vivre plus sereinement.

Des réunions ont donc lieu dans le Nord, mais aussi dans diverses autres régions. Des possibilités de suivre des stages pour aller à la rencontre de sa véritable identité sont également proposés.

Pour tous renseignements contacter la présidente au 03 20 26 95 14 ou par mail : contact@associationenvol.org

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document