Accueil > L’AGENDA > Stage Atelier Méditation Guidée -

Stage Atelier Méditation Guidée -

La méditation est un élément très favorable à une ouverture spirituelle. Il ne s’agit pas uniquement d’apprendre à s’asseoir correctement et à essayer de faire le vide en soi, cela peut se traduire également, par une marche dans la nature, ou par le biais d’une lecture. Apprendre à mieux se connaître est un pas vers la sagesse. Savoir comment nous fonctionnons par rapport à telle ou telle situation, peut nous aider à nous libérer de certains sentiments qui nous perturbent. Il est important de pouvoir regarder en soi en toute conscience, sans avoir peur de mettre au grand jour ces sentiments qui peuvent être des obstacles à notre avancement. L’essentiel n’est-il pas de réussir notre challenge choisi avant notre incarnation.

Des réunions sont proposées une fois par mois au centre du Hautmont 31 rue Mirabeau - Mouvaux -
Nous proposons des enseignements donnés par des Etres de lumière
des ateliers, des causeries spirituelles, et différentes méditations :
- méditations guidées
- méditations silencieuses
- méditations avec récitation de mantras

Les cours sont de 10 € et de 5 € pour les adhérents Envol.

Les horaires : 14 h 30 à 17 h 30 pour les réunions
18 h 30 à 20 h 30 pour les méditations ;

Messages

• Ce stage d’ une journée fut empli de bonne humeur, de joie, d’émotions ou chaque participante à trouvé sa place rapidement. l’émotion était palpable, sans aucun jugement pour ce que nous étions ou recherchions. Nous étions venues dans l’espoir de trouver des clés pour nous aider à mieux retrouver notre être divin et chacune a trouvé celles qui allaient lui permettre de se retrouver. Il suffisait de regarder les étoiles qui scintillaient dans les yeux.des unes et des autres au moment des au-revoir pour comprendre que toutes avaient le coeur rempli. Nous nous sommes promis de nous revoir dans quelques temps.
    Merci Douce Claudine, tu es un être d’amour. Je suis heureuse de t’avoir dans mon coeur. Chantal

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document