Accueil > AIDE À UNE ÉVOLUTION SPIRITUELLE > Vidéos Conférences

Vidéos Conférences

Des vidéos conférences seront établies afin de pouvoir donner la possibilité à chacun de découvrir ce que signifie « faire une démarche spirituelle ».

Un signal vous permettra de connaître le jour et l’heure à laquelle vous pourrez vous connecter. Si vous avez des suggestions, des propositions pour ces échanges, ces partages, n’hésitez pas à en faire part, car tout cela est mis en place pour vous aider à trouver la paix du cœur et de l’esprit. Lorsque nous avons trouvé la paix intérieure, nous trouvons alors un nouveau sens à la vie.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document