L’association Envol créée en 1995, vient en aide aux personnes vivant diverses situations difficiles, en les accompagnant grâce à des messages reçus d’Êtres Spirituels appelés guides ou anges gardiens. Une évolution spirituelle permet ainsi, de donner un nouveau sens à la vie.

A but non lucratif, elle se positionne en allant au-delà des dogmes religieux et est indépendante de toute religion et de tout parti politique.

Le Mot de la Présidente

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur notre nouveau site.

Claudine "Kamala" Briquet

La phrase du jour à méditer
Les actualités

Des conférences sont données dans toute la France sur demande d’associations amies. Ces conférences sont animées par la présidente Claudine « Kamala » Briquet et abordent différents thèmes sur la relation avec l’au-delà entre autre.

Des visio-conférences sont aussi organisées via Zoom une fois par mois. En savoir plus sur Zoom

Des réunions sont aussi proposées

Prochaines conférences

Samedi 08 juin 2024

• Lieu : AVIGNON (84)
  • Thème :
  • Organisation : Association

Prochaines réunions Zoom

Dimanche 02 juin 2024

L'Association

L’association Envol, loi 1901, a été créée en 1995 par sa présidente Madame Claudine Briquet.

Réunions Conférences Méditation

LE BUT DE L’ASSOCIATION

• Venir en aide aux personnes endeuillées, mais également à tous ceux et celles qui souhaitent avoir une meilleure compréhension de leur vie, du monde et ainsi mieux se connaître, apprenant à aller vers soi.
  • Apporter de l’aide à tous ceux et celles qui sont en souffrance, que ce soit par rapport à un deuil, une séparation, un mal-être ou tout simplement à une envie de vivre plus sereinement.

COMMENT ?

• Par le biais de messages reçus en médiumnité, grâce à des messagers, guides ou anges gardiens, les adhérents reçoivent chaque mois des conseils afin d’améliorer leur quotidien. Tous les messages permettent d’apprendre à mieux se comprendre, mieux se connaître et ainsi mieux vivre en évoluant spirituellement.

• Des rencontres avec un maître indien peuvent être proposées.

• Des voyages en Inde, selon la demande, peuvent être envisagés.

• Des réunions mensuelles
  • Des conférences