Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2015 > Message de mars 2015

Message de mars 2015

Le temps passe vite, pensez-vous, et vous vous laissez prendre par le temps, alors qu’il serait plus sage de prendre le temps. Mais vous pensez que vous n’avez pas le temps de vous accorder quelques minutes, car cela vous mettrez en retard sur toute votre journee. Quelle utopie ! Si vous saviez le bonheur que vous pourriez vous octroyer en vous offrant quelques minutes rien que pour vous. Vous pensez a tort que le fait de mettre entre parentheses tout ce que vous devez faire, ne sera pas benefique pour vous. Et pourtant vous pourriez ressentir un enorme bienfait. Une belle energie vous remplirait et les minutes que vous croyiez avoir perdues seraient tres vite rattrappees. Vous avez besoin de tant d’energie durant toute votre journee. Vous courrez ici et la, et vous passez a cote de tellement de belles choses. Vous ne prenez pas le temps de voir a quel point votre vie peut etre belle, si vous la desirez comme telle. Car ce sont vos pensees qui determineront ce que vous avez choisi de vivre ici et maintenant. Vos pensees vous empechent bien souvent de voir la beaute de la vie. Meme si parfois vous vivez des evenements difficiles, douloureux, quelques temps plus tard, vous avez le pouvoir de constater que grace et non plus a cause, mais bien grace a ces souffrances vous avez appris a les depasser et ainsi, a retrouver une nouvelle harmonie. Plus vous prendrez du temps pour vous et plus vous vous epanouierez. C’est un veritable cadeau que vous vous offrirez. Alors prenez donc le temps de vous faire plaisir, en vous accordant quelques minutes rien que pour vous chaque matin. Et n’oubliez pas que lorsqu’on le veut on le peut. Que chacune de vos journees soit le reflet de votre ame.